1. Soutenez l'ULB
  2. FR
  3. Actus

Soutenir l'ULB - Actualités

Ne manquez rien des activités de l'ULB

• Découvrez le site "Soutenez l’ULB" et engagez-vous avec nous
    25 novembre 2020
    L’ULB s’est dotée d’un site qui rassemble les principaux acteurs qui œuvrent au soutien de la recherche, de l’enseignement et du service aux collectivités. Soutenir l’Université, encourager la recherche médicale, promouvoir la recherche fondamentale, parrainer des actions citoyennes et consolider des projets de coopération font en effet partie des objectifs historiques poursuivis par l’ULB dans son engagement sociétal.
  • Coronasolidarité : la communauté ULB se mobilise et s'engage à nouveau pour faire face à la 2ème vague de la pandémie de Covid
    #CoronaSolidarité: la communauté ULB remobilisée au service de la collectivité
    29 octobre 2020
    La pandémie de coronavirus est repartie à la hausse. La saturation des services hospitaliers et la surcharge de travail pour le personnel est redevenue une réalité, sans doute plus préoccupante encore. Notre aide est donc à nouveau nécessaire.
  • Engagez-vous avec nous
    9 octobre 2020
    L’engagement et la solidarité sont des valeurs intrinsèques à l’ULB. En nous apportant votre appui, vous permettez à l'Université de préserver ses valeurs éducatives, de prendre le tournant des nouvelles technologies et de soutenir la recherche. Découvrez comment nous aider.
  • Bâtiment K
    L’ULB soutient le secteur culturel en lui ouvrant ses portes
    10 septembre 2020
    L’ULB, comme université citoyenne, engagée pour sa ville et elle-même actrice du secteur culturel, ouvre ses auditoires gratuitement. Elle y accueillera les activités des acteurs culturels dont les installations ne permettraient pas d’y tenir de spectacles dans le respect des consignes sanitaires.
  • Panneaux photovoltaïques et financement participatif
    Plan climat ULB : panneaux photovoltaïques et financement participatif
    17 octobre 2019
    Dans le cadre du volet énergie du Plan Climat, l'ULB poursuit l'installation de panneaux photovoltaïques sur les toits de ses bâtiments, en proposant cette fois une formule innovante de financement participatif.
Mis à jour le 15 juillet 2020